Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'Or
3 février 2012

Notre évolutin...

Notre évolution


        Quelque mois après notre rencontre tu m'ouvrais ton coeur et j'essayais de t'ouvrir le mien. Nous avions compris que deux forts caractères allaient mettre du temps à se dire "Je t'aime". Mais tu as fais le premier pas et je t'en remercie aujourd'hui car tu me connais je suis une forte tête qui n'aime pas perdre la face :D. Tu t'es avançé vers moi, ma regarder tendrement, et moi comme une imbécile je ne comprenais rien à rien et je disais: "Mais il veut quoi !..." et oui je peux être aveugle par les choses les plus belles du monde ^_^.


        J'ai toujours eu un faible pour toi mais je ne le reconnaissais pas , pourquoi ? Je sais pas...

   Au bout de 3 ou 4 mois mon coeur était ouvert et tu t'en es emparer sans dificultés, ton souffle, ta présence, ta chaleur, tout me plaisait chez toi et me plaît encore. :)

À partir de ce jour la nous ne sommes jamais l'un sans l'autre et cela me plaît énormément. Mais ce rêve était trop beau pour être vrai...


0000005  <-- Toi mon beau <3


À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii les filles :)
A
on adore ton blog s'est suis sure que tu va avoir plein de visiteurs
Ma Vie D'Or
Publicité
Archives
Publicité