Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'Or
4 février 2012

Le début d'une fin

Le début d'une fin


        Un lundi matin alors que je n'était qu'en CM1, Marie vient vers moi et me dit: "Samedi j'ai pas monter Heglon, Michelle (ma monitrice) a dit à ma mère que Heglon est malade..." Ce jour la, j'ai pas réaliser car notre histoire venait à peine de commencer... Et pour moi c'était le début de la fin... Elle a rajouter: "Je crois qu'il a un cancer du foie..." et la j'ai crue que je t'avais déjà perdu pour de bon. Cette année je commencé l'équitation et mon plus grand rêve "te monter" était belle et bien "mort". Je ne voulais pas venir au centre équestre le samedi pour te voir souffrir... Et malheureusement je suis venue, je t'ai vue, maigre, squelittique, allonger sur le sol dans ta paille si chaude par la chaleur de ton corp et je me suis mise à pleurer.



Ma faiblesse c'est toi ! <3

IMAG1620-1 Toi le 04/02/12 toujours aussi joueur

        Malheureusement, quand  j'ai appris cette mauvaise nouvelle c'était quelque semaine avant les grandes vacances 2010. Je ne monte pas généralement pendant les vacances, et pour moi j'avais l'impression de t'abandonner pendant 2 mois ='(. Je pleurais matin, midi et soir. Je ne voyais pas l'intéret de vivre sans toi, mais je ne crois pas que j'avais le choix... La plus dure étape pour moi c'était de te voir souffrir, de voir la lueur de tes yeux s'éteindre. Plus j'étais triste plus tu l'étais aussi. Les jours passer les vacances aussi, de temps en temps mes parents comprenant ma tristesse m'emmener te voir, tu étais content mais te voir souffrir reste la torture la plus forte au monde pour moi.


Je t'aimerai toujours <3

IMAG1621-1  Toi le 04/02/12 de très beau souvenir

        Les vacances venaient juste de commencer et mon chagrin n'était pas encore fini et n'allait pas ce finir si facilement. Pour moi ces vacances étaient le début d'une fin pour nous mais aujourd'hui je suis contente de m'être tromper...



Mon batement de coeur est pour toi <3


IMAG1622-1 Toi le 04/02/12 Je t'aime                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'Or
Publicité
Archives
Publicité