Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'Or
6 février 2012

PUB: Un peu sur le style

Un peu sur le style:

       

Cette hiver je choisis de mettre un  bonnet (ce qui arrive TRÈS rarement :D). Je mets les photos par étape.

1ère étape: Je me fais une mèche du côté gauche (et oui =D) puis je me fais une tresse toujours du côté gauche .


IMAG1625  <-- Ça rend ça xD        


        2ème étape: Je met mon bonnet mais je  fais en sorte qu'un bout de ma mèche dépasse pour qu'on la remarque =).


 IMAG1626<-- Ça rend encore ça xD


        3ème étape: Cette étape n'est pas obligatoire mais un bonnet sans écharpe ça sert pas vraiment à grand chose, donc je met l'écharpe assortie j'aime quand ça va ensemble xD et oui je suis maniaque ^^.


IMAG1627 <-- J'espère que ça plaît  


Les achats:


-Bonnet: Pimkie

-Écharpe: Pimkie

-Haut beige: Pimkie

-Slim noir: H&M


Maquillage (si ça plaît):

-Crayon noir: khöl

-Fard: palette kit de voyage Nocibé

-Anti cerne: je sais pas =/


Voila PUB terminer on revient au blog =D






By Layla =)













Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'Or
Publicité
Archives
Publicité