Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'Or
10 février 2012

La lutte contre ta perte

La lutte contre ta perte


        Après avoir appris que j'allais sans doute te perdre, je ne savais comment faire pour te regarder comme un cheval en bonne santé, impossible de le sortir de ma tête les mots "mort" et "perte" restaient graver dans ma tête. Quand tes yeux briller, pour moi les étoiles ne faisaient pas le poid =). Mais ma pire angoisse était que si tu souffrais trop le vétérinaire pouvait venir à n'importe quel moment te piquer cette image était dansd ma tête:


naan Cette piqure aurait apaiser ta douleur.


        Malheureusement mon égoïsme était trop fort, tu souffrais et je voulais te garder... Je m'en excuse aujourd'hui mais remercie moi quand même car tu es en pleine forme, pas guéris mais pas souffrant non plus, enfin en apparence car quand je te serre contre moi j'entend ton ventre gargouiller et je sais que malgré ta petite tête craquante tu souffres en silence. Tu ne peux pas me le dire mais en revanche moi, je peux le voir... En quelque sorte oui, je suis médium xD.Ta souffrance, c'est ma souffrance, en faite c'est toi et moi c'est... Nous <3


pixiz_4f35967a76b30

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'Or
Publicité
Archives
Publicité