Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'Or
26 février 2012

Un passage au grand manège, sans toi...

Un passage au grand manège, sans toi...


        Et oui, maintenant je suis au grand manège. Pendant 1 an je t'ai vue souffrir quand j'étais au petit manège, en me disant "dans 1 an tu guériras et je te monterai..." mais on savait tout les deux que ce n'était qu'un rêve.


        Au grand manège au lieu de toi, je monte Faatschie de Priel une jument qui est dotée d'un fort caractère mais qui reste une magnifique monture. :)


Love de toi ma grande-3  Faatschie & moi  


C'est J'aime cette photo
              Ne pense pas qu'elle te remplace, mon bonheur serai d'être sur      toi...Nous  sommes comme les 5 doigts de la main à 2 le 25/02/12 restera graver dans mon coeur je n'ai jamais était aussi proche de toi: (malgré les 2 photos de Faatschie et moi il y en a beaucoup plus de toi :D je n'ai pas tous mis)

bizouuu calinouuu   J'aime te serrer xD

beau couple  Beau couple non ???


que ma main est belle xD Mais ça chatouille xD

tu me fais rire quand on fait sa xD un de nos petit jeu xD

Heglon un bisous pour ceux qui regarde pour dire "au revoir"?


un bizouuuuuuuuuu xD UN GROOOOS BIZOUUUUU xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ça motive, je trouve ces mots rien qu'en étant à côté de lui à le toucher le regarder tout ce qui fait battre mon coeur avec lui <3
J
ton blog est super !!!!!! je sé pa ou tu trouve tous ces mots pour expliquer ce que tu ressens pour Heglon, mais cé bo comme un poème. BRAVO !!!!!!!!
Ma Vie D'Or
Publicité
Archives
Publicité