Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'Or
3 février 2012

Notre rencontre idéal

Notre rencontre idéal...


        Un samedi 2009, j'étais invité au centre équestre par une amie "Marie". Elle montait un cheval nommé "Heglon", toi. Ce jour la je ne te connaissais pas vraiment. Je suis arrivé devant ton box et tu étais la avec ta belle robe alezan luisante et ta petite tête toute mignone toujours chaleureuse. J'avais une de ces peur en te voyant et toi tu me regardais bizarrement. Je ne montais pas encore à cheval et j'avais peur de n'importe lequels du centre équestre. Je t'ai vus sauter et je rigolais, car à ton habitude tu pètais à chaque sauts :D.


        Le samedi suivant je suis revenue, et tu te faisais toujours monté par Marie, mais cette fois en dressage. Tu es magnifique quand tu parts dans un galop interminable et fougueux crinière au vent et queue volante. Mais comme à mon habitude je ne t'aimais pas, mais vraiment pas du tout...! Impossible de t'aimer... Et pourquoi je l'ignore peut-être que j'étais aveuglé par ta beauté épatante :).

Plusieurs samedi tu étais monté par Marie et je ne t'aimais pas pour autant, et oui cette rencontre était plutôt... Enfin pas du tout amicale.


Notre rencontre reste mon plus beau souvenir ^_^.


Bébinou chouchouuuuuw




Prochain article: Notre évolution.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
xD merciii je kiffe le tiens aussi
M
je quife trop a mort ton blog
Ma Vie D'Or
Publicité
Archives
Publicité